Behr transforme le pot de peinture traditionnel avec un couvercle écologique à versage facile

C’est plus simple que jamais d’ouvrir, de verser et de ranger avec le nouveau contenant de peinture recyclable à 100%

SANTA ANA, Californie (17 octobre 2019) – Peinture Behr a annoncé aujourd’hui que, pour la première fois depuis une génération, un pot de peinture réimaginé paraîtra sur les tablettes pour rendre le processus de peinture plus simple et plus propre, comme jamais auparavant—pas d’ouvre-pot ou outils requis pour ouvrir le contenant. De plus, le nouvel emballage 100% recyclable de Behr est muni d’un couvercle de plastique à versage facile, le premier en son genre, qui élimine les dégâts et la rouille et garde la peinture fraîche plus longtemps.

« Il était grand temps de mettre à jour le pot de peinture actuel, » affirme Jodi Allen, directrice générale du marketing chez Behr. « Nous avons passé des années à expérimenter pour perfectionner le nouveau design, s’assurant que ce nouveau contenant révolutionnaire est à la fois respectueux de l’environnement et efficace pour alléger les difficultés couramment rencontrées dans le processus de peinture. Ce nouvel emballage permettra aux bricoleurs et professionnels de facilement utiliser et préserver les produits de haute qualité Behr. »

Versage facile : comment ça marche

Les couvercles traditionnels de peinture nécessitent un ouvre-pot de peinture ou un tournevis pour les ouvrir, et un maillet ou marteau pour les fermer—pouvant endommager le contenant de métal et détériorer la peinture conservée pour la réutilisation ou les retouches en l’exposant à l’air.

Les nouveaux pots de peinture réimaginés de Behr seront vendus avec un bec verseur gratuit, lavable et fait de plastique 100% recyclé, qui s’accroche sur l’ouverture de 70 mm sur le dessus du couvercle et qui peut être refermé avec un simple tour de bouchon. Pour ceux qui préfèrent tremper leur pinceau directement dans le contenant en peinturant, le nouveau couvercle peut également être enlevé de la façon traditionnelle.

« Les bricoleurs et professionnels apprécieront ce nouveau concept qui assure un versement parfaitement propre et un rangement facile et sécuritaire, » précise Chris Waits, vice-président du marchandisage chez Home Depot. « Le nouveau couvercle permet aux consommateurs d’économiser temps et énergie grâce à son bouchon de plastique facile à enlever—les aidant à passer rapidement du magasin jusqu’au projet à la maison. »

Le nouveau pot de peinture muni du couvercle à versage facile de Behr est disponible maintenant en contenants de 3,79 L dans la gamme de peinture à masquage en une couche la plus perfectionnée de la marque, la peinture et apprêt d’intérieur et d’extérieur BEHR MARQUEEMD, vendue exclusivement dans les magasins Home Depot à l’échelle nationale.

Pour en apprendre davantage sur le couvercle à versage facile BEHR, visitez votre magasin Home Depot ou Behr.ca/couvercleversagefacile.

À propos de la Behr Paint Company

Fondée en 1947, la Behr Paint Company est l’un des plus importants fabricants de peintures, apprêts, finis décoratifs, teintures et produits de préparation de surface destinés aux bricoleurs et professionnels des États-Unis, du Canada et du Mexique. L’entreprise, établie à Santa Ana en Californie et créatrice des marques BEHRMD et KILZMD, se consacre à répondre aux besoins en revêtements et couleurs des bricoleurs, professionnels, architectes et designers avec son engagement indéfectible envers la qualité, l’innovation et le rapport qualité/prix. Pour plus d’information, visitez Behr.ca. Les contracteurs professionnels peuvent visiter BEHRPRO.ca pour en savoir plus sur les produits BEHR et les services BEHR PROMC. La Behr Paint Company est une filiale de Masco Corporation (NYSE: MAS).

###



  • Share