Peintures Behr présente la peinture pour plafonds bloque-taches premium plus ultra

BEHR Paints Story Entry

(14 Avril 2011 – Santa Ana, Calif.) – Peintures BEHR introduit un nouvel ajout à sa gamme de peintures et apprêts en un d’intérieur Premium Plus UltraMD qui rend la tâche de peinturer les plafonds plus rapide et plus facile. La Peinture pour plafonds bloque-taches Premium Plus UltraMD  de BEHR comporte la technologie NANOGUARDMD et est spécialement formulée pour bloquer la plupart des taches ménagères et d’eau, difficultés courantes des propriétaires de maison. Lorsque sèche, elle forme une enveloppe protectrice additionnelle qui résiste à l’humidité, aux taches et la moisissure en créant un fini PARAÎT NEUF PLUS LONGTEMPSMD.  Le lustre mat minimise les imperfections de surface et procure une apparence uniforme.

“Peindre un plafond peut être une tâche difficile et fastidieuse,” affirme Scott Richards, Vice-président sénior du marketing chez Behr Process Corporation.  “La peinture pour plafonds BEHR Premium Plus Ultra est un produit qui fait gagner du temps et qui non seulement élimine le besoin d’acheter un apprêt séparé, mais qui est aussi spécialement formulé avec des qualités bloque-taches.   Avec l’ajout de ce nouveau produit excitant, nous anticipons une autre année de grand succès avec notre ligne de produits BEHR Premium Plus Ultra.”

Avec sa formulation et viscosité uniques, la peinture pour plafonds BEHR Premium Plus Ultra sèche au toucher en 30 minutes et peut être recouverte dans une heure. La caractéristique de séchage rapide veut dire que moins de temps est requis entre les couches et permet aux consommateurs de terminer leur projet plus rapidement. Puisque le produit est conçu pour résister aux éclaboussures et gouttes, il est plus facile de l’appliquer avec une consistance égale et il procure une couverture épaisse et unie.

La peinture pour plafonds BEHR Premium Plus Ultra offre une performance bloque-taches qui n’est pas offerte actuellement dans les peintures pour plafonds conventionnelles et est créée pour résister à la croissance de moisissure sur la surface de peinture.  La peinture pour plafonds BEHR Premium Plus Ultra possède une excellente action bloque-taches contre l’eau, l’encre, la rouille, la nicotine, le saignement de bois ou tannin et les taches de moisissure. Elle est idéale pour les surfaces intérieures sans revêtement et les surfaces pré-peintes correctement préparées comme : placoplâtre, tuile acoustique, maçonnerie sèche, plâtre, panneaux muraux et autres surfaces de plafond.  

Traditionnellement, le blanc est la couleur la plus couramment utilisée pour les plafonds car elle est expansive, reflète la lumière et s’agence bien avec les autres couleurs. La peinture pour plafonds BEHR Premium Plus Ultra peut être utilisée en Blanc Ultra PurMD ou tintée en couleurs pâles. Des couleurs sur le plafond peuvent transformer l’apparence et la sensation d’une pièce. Des couleurs populaires de BEHR comme Plantain séché UL150-6 ou Motif de sable UL160-8 peuvent donner à une grande pièce une impression de confort douillet tandis que Beige côtier UL160-11 et Dentelle ivoire UL160-12 peuvent donner à une petite pièce une impression de grandeur.

Pour les meilleurs résultats, les experts chez BEHR conseillent aux peintres de commencer avec le plafond et de graduellement descendre vers le bas quand le plafond et les murs sont peints dans le même projet. Ils suggèrent d’utiliser une perche d’extension à rouleau au lieu de travailler d’une échelle puisqu’il est plus sécuritaire et plus facile de peinturer du sol.   Lorsque vous peinturez un plafond texturé, utilisez un rouleau à poils épais et travaillez dans de plus petites sections de 0,9 m X 0,9 m (3pi X 3pi). Pour un plafond de placoplâtre lisse, utilisez un rouleau à poils plus lisses ou plus courts.

La peinture pour plafonds bloque-taches BEHR Premium Plus Ultra est offerte dans un lustre mat car la faible valeur de réflexion aide à réduire les marques de rouleau et l’apparence d’irrégularités qui autrement sont plus visibles si la peinture pour plafonds  possède un lustre plus élevé. Le contenant de 3,79 L couvre approximativement 23 à 37 m2  (250 – 400pi 2) dépendant de la porosité et texture de surface. Le produit est actuellement disponible dans tous les magasins Home Depot du Canada pour 43,97 $ par contenant de 3,79 L.

À BEHR.com, les consommateurs peuvent trouver des informations « comment faire » et explorer les inspirations design. Les fans peuvent également trouver les peintures BEHR sur Twitter à twitter.com/behrpaint et sur Facebook à facebook.com/behrpaint.  De plus, BEHR vient d’introduire récemment l’application mobile ColorSmart par BEHRTM , disponible en téléchargement gratuit pour les iPhone afin d’aider les bricoleurs à trouver les couleurs parfaites pour tout projet de déco maison d’un simple toucher du doigt.

Fondée en 1947, la Behr Process Corporation est un des plus grands fournisseurs de peinture architecturale et de produits de soins de bois extérieur aux États-Unis et aux marchés Canadiens de bricoleurs. BEHR fabrique des peintures, finis décoratifs, apprêts, teintures, et produits de préparation de surfaces, qui sont vendus exclusivement chez Home Depot. BEHR est une filiale de Masco Corporation (NYSE: MAS) et siège à Santa Ana en Californie.

-30-

Personne-ressource: Sylvie Patry

Pour Behr Process Corporation

(418) 648-1233 poste 232

spatry@national.ca


  • Share