La palette des tendances couleurs 2021 de Behr offre le « confort élevé » dont nous avons tous besoin en ce moment

La nouvelle palette polyvalente de peinture met en lumière 21 teintes optimistes pour les bricoleurs et les professionnels du design

BEHR_2021TRENDS_CASUAL COMFORT_ENTRY_Sierra_RGB

 

SANTA ANA, Californie (24 août 2020) – Aujourd’hui, la Behr Paint Company dévoile sa palette des tendances couleurs 2021 : une gamme de 21 teintes polyvalentes allant de neutres essentiels aux tons audacieux, permettant aux gens de créer de nouveaux agencements à la fois stimulants et réconfortants dans la maison. Qu’il s’agisse de transformer une salle de jeux en salle de classe ou une chambre d’invités en bureau, cette palette a été organisée avec soin pour aider les bricoleurs et designers à améliorer leur processus de découverte de couleurs, à adapter les dernières tendances en design et à transformer les espaces démodés en havres accueillants. La palette des tendances couleurs 2021 de Behr représente ce dont le monde a besoin en ce moment : un confort élevé.

« 2020 a été une année d’imprévisibilité et a considérablement changé notre relation avec notre maison. Lorsque notre équipe-couleur a commencé à explorer une palette pour l’année à venir, nous savions qu’elle devait être ancrée sur ce que nous recherchons le plus: le confort et la personnalisation, » affirme Erika Woelfel, vice-présidente couleur chez Behr. « Un niveau plus élevé de « confort » va au-delà des teintes traditionnelles de beige, gris et vert, et adopte la couleur d’une manière qui peut redéfinir et améliorer tout type d’espace à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison. »

Les changements sociétaux introduits en 2020 ont considérablement modifié le sens du « chez soi ». La couleur n'a jamais joué un rôle plus important pour ajouter de l'ambiance à un espace, créer une atmosphère positive ou un sentiment de bien-être. Au fur et à mesure que la maison s'adapte à une « nouvelle normalité », la couleur continuera à jouer un rôle déterminant pour assurer que les espaces de vie et de travail - où qu'ils se situent - soient agréables, aérés et productifs.

Pour démontrer comment les couleurs de la palette des tendances couleurs 2021 peuvent être utilisées dans de véritables maisons, Behr s'est associé à 21 influenceurs passionnés de couleurs pour son programme « 21 jours, 21 couleurs, 21 projets ». Chaque jour pendant les trois prochaines semaines, les influenceurs partageront des projets de bricolage mettant en vedette une couleur de la palette sur les médias sociaux, en utilisant #21DaysOfColor. Allant de rénovations complètes de pièces à des travaux à petite échelle, ces projets démontreront la polyvalence de la nouvelle palette.

Les prévisions reflètent divers thèmes de couleurs

La palette des tendances couleurs 2021 de Behr est organisée en six thèmes de couleurs: Confort décontracté, Accent subtil, Vue optimiste, Havre de paix, Zone calme et Évasion en plein air. Chaque thème évoque la positivité dans une variété de styles de conception, et chaque couleur a été choisie pour la façon dont elle complète les autres couleurs - ce qui signifie que vous pouvez mélanger et assortir les couleurs de chacun des thèmes pour convenir à toute esthétique de conception.

  • Confort décontracté: Des neutres légers et douillets qui offrent une version actualisée du look décontracté ferme rustique, réalisable avec des teintes chaudes comme Une touche d’amande PPU5-12 et Sierra N240-4.
  • Vue optimiste: Un mélange éclectique de nuances éclatantes et luxueuses qui évoque une ambiance méditerranéenne ou glamour des années 70, avec des couleurs festives comme Brins de safran PPU6-02 ou Coucher de soleil du Kalahari MQ1-25.
  • Accent subtil: Les pastels doux comme Villa bord de mer S190-1 et Vert désireux M410-2 sont inspirés des versions modernes du design et style Art déco.
  • Zone calme: Les bleus et verts réconfortants continuent d’évoluer au même rythme que le désir de notre société de prendre soin de soi et de son bien-être, avec des couleurs comme Jojoba N390-3 et Voyage PPU13-07 créant des espaces calmes et réparateurs.
  • Havre de paix: Des couleurs plus sombres et évocatrices conviennent aux décors traditionnels et maximalistes, avec des teintes comme Verger royal PPU11-01 et Broadway PPU18-20 en premier plan.
  • Évasion en plein air: Toute teinte de la palette des tendances couleurs 2021 peut être utilisée pour créer un extérieur attrayant et agrandir l’espace habitable de votre maison, comme Gris bois de grange PPU24-07 ou Or Cellini HDC-CL-18.

La collection complète des tendances couleurs 2021 de BEHR est disponible exclusivement dans les magasins Home Depot® du pays. Pour en savoir plus sur la palette des tendances couleurs 2021, visitez Behr.ca/Tendances2021. Pour plus d’inspiration de projets, suivez #BEHRTrends2021 et #21DaysOfColor sur Instagram, Twitter et Facebook.

À propos de la Behr Paint Company

Fondée en 1947, la Behr Paint Company est l’un des plus importants fabricants de peintures, apprêts, finis décoratifs, teintures et produits de préparation de surface destinés aux bricoleurs et professionnels des États-Unis, du Canada et du Mexique. L’entreprise, établie à Santa Ana en Californie et créatrice des marques BEHRMD et KILZMD, se consacre à répondre aux besoins en revêtements et couleurs des bricoleurs, professionnels, architectes et designers avec son engagement indéfectible envers la qualité, l’innovation et le rapport qualité/prix. Pour plus d’information, visitez Behr.ca. Les contracteurs professionnels peuvent visiter Behr.ca/pro pour en savoir plus sur les produits BEHR et les services BEHR PROMC. La Behr Paint Company est une filiale de Masco Corporation (NYSE: MAS).


  • Share