L’emploi de rêve: Peinture Behr offre 10 000 $ à un passionné de couleurs pour voyager et nommer des nouvelles couleurs de peinture

La marque de peinture est à la recherche d’un « explorateur de couleurs » pour découvrir de nouvelles teintes dans des destinations inspirantes cet été

Behr Color Marketing

SANTA ANA, CALIFORNIE (24 avril 2019) – Peinture Behr se prépare à concrétiser l’emploi d’été de rêve d’un passionné de couleurs en offrant la chance à un candidat créatif de devenir le tout premier explorateur de couleurs de la marque Behr. La marque de peinture est à la recherche de candidats brillants et dynamiques qui sont ouverts à l’aventure, passionnés par la découverte de nouvelles teintes et d’agencements inédits de couleurs, et qui suivent de près les dernières tendances.

Leur objectif? Voyager à travers les États-Unis et le Canada pour s’inspirer de destinations colorées, d’aventures folles et fantaisistes et d’évènements audacieux, qu’ils utiliseront pour créer et nommer de nouvelles (et vraies) couleurs de peinture Behr. Mieux encore, l’explorateur de couleurs Behr recevra non seulement une allocation de 10 000 $ mais bénéficiera gratuitement de vols, d’hébergement et d’expériences tout au long de cette aventure colorée.

« Les gens sont fascinés par le processus de désignation de noms de couleurs. Cela exige beaucoup de temps et de créativité parce que chaque nom raconte la petite histoire d’une teinte spécifique, » déclare Erika Woelfel, vice-présidente des services de couleur et de création chez Peinture Behr. « Nos experts en couleurs parcourent le monde pour découvrir les tendances émergentes en couleurs, et nous sommes ravis de donner à notre explorateur de couleurs Behr un aperçu de ce processus en l’invitant à trouver de nouvelles teintes dynamiques à ajouter à la collection de couleurs Peinture Behr.

Cet emploi d’été des plus vivifiants inclut des expériences de voyage inoubliables. L’explorateur de couleurs Behr aura l’occasion de naviguer en kayak sur les eaux bleues du Lac Louise à Banff, d’assister à un festival de musique animé, de contempler l’extérieur des magnifiques maisons du Rainbow Row à Charleston, et de vivre plusieurs autres moments de vagabondage hauts en couleur. Après avoir visité certaines des régions les plus colorées des États-Unis et du Canada, l’explorateur de couleurs Behr sera chargé de développer et de nommer des nouvelles couleurs de peinture avec l’équipe de marketing-couleurs de la marque, au bureau chef situé à Orange County en Californie.

« Autant nous voulons que nos consommateurs connectent avec Behr, autant nous souhaitons que notre marque connecte avec les consommateurs—et l’initiative de l’explorateur de couleurs Behr rencontre cet objectif, » explique Jodi Allen, directrice générale du marketing chez Peinture Behr. Nous donnons à cet individu non seulement les outils et ressources pour découvrir, expérimenter et développer des couleurs, mais nous lui montrons aussi comment penser de manière créative à chaque couleur trouvée et à son histoire, du point de vue de notre marque. »

Les responsabilités de l’explorateur de couleurs Behr comprendront:

  • Voyager vers des destinations colorées aux États-Unis et au Canada
  • Créer un journal détaillé de notes et de photos illustrant les sources d’inspiration de couleurs à chaque endroit
  • Partager le parcours d’exploration de couleurs sur les médias sociaux et sur le blog Colorfully, BEHR
  • Tirer parti de ces résultats pour créer et nommer de jolies nouvelles couleurs de peinture Behr

Prêts pour un été tout en couleur?

Les candidats qui sont prêts pour un été coloré devraient visiter behr.com/explorateurcouleurs et indiquer à Behr la couleur qui les inspire le plus et pourquoi, en 150 mots ou moins, d’ici le 15 mai 2019. Les candidats doivent être âgés d’au moins 21 ans, résider aux États-Unis ou au Canada et détenir un passeport valide. L’explorateur de couleurs Behr sélectionné sera avisé aux alentours du 23 mai 2019.

Les produits et couleurs de peinture Behr—de Face de smiley P260-6 à Graines de café N150-6—sont disponibles exclusivement dans les magasins Home Depot. Visitez behr.com pour plus d’information.

À propos de la compagnie de peinture Behr

Fondée en 1947, la compagnie de peinture Behr est l’un des plus importants fabricants de peintures, apprêts, finis décoratifs, teintures et produits de préparation de surface destinés aux bricoleurs et professionnels des États-Unis, du Canada et du Mexique. L’entreprise, établie à Santa Ana en California et créatrice des marques BEHR et KILZ, se consacre à répondre aux besoins en revêtements et couleurs des bricoleurs, professionnels, architectes et designers avec son engagement indéfectible envers la qualité, l’innovation et le rapport qualité/prix. Pour en connaître davantage sur les produits et services BEHR PROMC, visitez behr.com/pro. Behr est une filiale de Masco Corporation (NYSE: MAS).

# # #


  • Share